Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kamishibailleur.over-blog.com

Ils m'ont fait confiance en 2010...

2 Novembre 2010 , Rédigé par kamishibailleurdecontes.over-blog.com Publié dans #nos RDV manqués

Je travaille avec acharnement à la création de mes contées et à les enrichir de nouvelles créations.

 

Ils sont plusieurs partenaires à m'avoir déjà fait confiance.

 

21/10/10

L'association Elan 2 à Cesson (77), pour laquelle j'ai conté devant une quaizaine de personnes handicapées. Une heure de spectacle, une heure de plaisir et de drôlerie pour un public difficile et exigent.

 

26/10/10

La Fermembul de Saint-Fargeau Ponthierry (77), pour un groupe d'une dixaine d'enfants (7 à 11 ans). Presque deux heures de spectacle interractif devant des enfants émmerveillés sur le thème de l'oeuf.

 

08/12/10

Deux Contées de 1h15 pour les petits (2-3 ans et 3-4 ans) du centre de loisirs de La Rochette (77). Pour les petits sur le thème du pic-nique et pour les plus grands sur le thème: apprenons à conter avec les crocodiles. 

 

 

09/01/2011

Fête institutionnelle d'Elan 2: contée d'une demi heure devant 80 personnes sur la base d'une histoire illustrée par un groupe de personnes handicapées (Le prince de Motordu) et avec le kamishibaï construit par eux - en présence de Messieurs le Maire et le conseiller général. 

 

fete-elan-conseil-general.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article